Docks Bruxsel : BÄGL

Adresse food au Docks Bruxsel 

BÄGL

Hello les chatons 🐱

Aujourd’hui, en ce mercredi après-midi, je vous parle d’une nouvelle « Bonnes adresses d’Evy » pour les amateurs de bagels. Pour une fois, il ne s’agit pas d’une adresse nichée en plein coeur de Bruxelles. En effet, cet endroit a pris ses quartiers dans le nouveau centre commercial du pont Van Praet : « Docks Bruxsel« .

Situé au rez de chaussée du shopping, non loin du magasin « Maison du Monde« , BÄGL a ouvert ses portes il y a 1 mois maintenant et propose de succulent bagels qui, j’en suis certaine, satisferont nombreux d’entre vous.

img_4007

L’idée est simple : vous choisissez votre type de bagel : au sésame, multigrain, à l’ail ou même aux myrtilles. Ensuite, vous avez le choix entre les diverses recettes de bagels au poulet ou, pour les végétariens, une catégorie rien que pour vous faite à base de poisson (thon, saumon, etc). N’ayant pas fait de photo de la carte (mauvaise qualité de l’appareil), je vous mets en lien leur carte mise à votre disposition sur le site internet : Menu BÄGL

Vous avez notamment le bagel « Caesar » à base de poulet grillé/roti, de tomate, de salade, de parmesan, de croutons et de vinaigrette César ou encore le bagel « Salmon cruise » à base de cream cheese, de saumon, de guacamole, de cressonnette, de concombre, tomate et oignons frits. Un régal rien qu’a imaginer tout cela ensemble 🙈

Et on en parle du prix ?  6,90€ le bagel à emporter, 7,40 sur place ! En gros, un lunch à 10€ avec votre boisson. Je pense qu’au niveau rapport qualité/prix, il n’y a pas à se plaindre.

img_4005

Ils proposent également des salades, des soupes, des burgers mais aussi de quoi calmer nos envies sucrées. En effet, ils disposent d’un comptoir ( il n’y avait plus grand chose lors de mon passage vu l’heure tardive à laquelle j’y suis allée) où se mêlent cookies, brioches au nutella (😍 ), des cheesecakes homemade, des brownies, des muffins, etc !

Et je garde le meilleur pour la fin : si vous avez décidé de venir à l’ouverture des magasins, ne déjeunez pas chez vous et venez goûter leurs « American pancakes« . Je meurs d’envie d’aller en manger mais je n’en ai pas encore eu l’occasion. Ils sont accompagnés de fruits frais, de sirop d’érable et de chocolat. Je vous le dit déjà, la séance de sport sera une obligation après les avoir mangés.

Lors de mon passage chez eux, j’ai goûté le « Salmon cruise » et c’était dé-li-cieux ! Vraiment, un régal. J’en ai eu pour mon argent et il y avait largement assez au niveau des doses.

img_4004

img_3996

img_3997img_4006

A la décoration chaleureuse et conviviale, le personnel est très accueillant et n’hésite pas à vous conseiller pour d’éventuelles associations avec les divers pains proposés et les recettes qu’ils ont mis au point.

Ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 20h00, il s’agit définitivement d’une super adresse pour un lunch frais et sain à moindre coût.

En espérant que cet article vous ait plu, je vous souhaite une bonne fin d’après-midi et vous dis à très vite pour un nouvel article.

Bisous

Evy 

PS : N’oubliez pas de vous abonner (colonne de droite sur votre ordinateur 👉🏻  OU en bas sur vos smartphones 👇🏻). Ainsi, vous recevrez une notification lors de mes nouvelles publications !

Et pour me suivre jour après jour :

Mon compte instagram 📸 : evy_lie

Mon compte snapchat 👻  : evy_lie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s