Chicago café

Breakfast & lunch in Brussels 

Chicago café 

Hello everyone !

Aujourd’hui, en ce mercredi  21 décembre, veille de congé pour les moins de 18 ans, début de l’enfer pour les étudiants (😱),  je vais vous parler d’un des mes endroits favoris à Bruxelles pour prendre le petit déjeuner ou luncher : Le Chicago café

Situé rue de Flandre n°45 non loin de la Place Sainte Catherine et du quartier Antoine Danseart, cet endroit à la décoration vintage avec ces anciens sièges de cinéma propose une cuisine simple mais de qualité.

Cela fait 2 ans maintenant que je m’y rends au moins 1 fois par mois et l’accueil y est toujours aussi chaleureux. Tenu par des néerlandophones, ils sont bien entendu bilingues et vous conseillent avec plaisir et surtout avec le sourire !

img_5148img_5149

Au menu de ce restaurant rétro ? Un tas de choses ! Du petit déjeuner salé avec ses oeufs brouillés, son bacon, ses patates sautées au petit déjeuner sucrée avec son pain perdu, son yaourt aux fruits frais et ses croissants en passant par leur carte lunch avec leurs tartines, leurs burgers, leurs salades, leurs croques géants, leurs pâtes et quesadillas, vous n’allez plus savoir où donner de la tête. Et en plus, au niveau des prix, ils sont plus que raisonnables, le pain perdu à 4€ avec des fruits frais en est la preuve ! Côté boissons, un large choix également : jus de fruits frais, limonade, cocktails maison, milkshakes, mojito et j’en passe !

Sachez qu’ils proposent également des brunchs le weekend. Je n’ai pas encore eu la chance d’y goûter mais je suis presque certaine que cela doit être une tuerie ! Pour une meilleure visibilité de leurs brunchs, je vous mets ici le lien pour accéder à leur site internet : Menu Brunch Chicago Café

img_5155img_5154

Le plus souvent, j’y viens pour déjeuner et mes plats préférés sont incontestablement le pain perdu et ses fruits frais ainsi que leur oeuf à la coque. Mais dernièrement, j’y suis venue à l’heure du midi et je me suis également régalée ! Mon amoureux a pris un de leurs burgers et moi, un croque monsieur (bien trop grand pour moi 🙈) et nous avons adoré autant l’un que l’autre. Pour accompagner ce lunch, nous avions pris une citronnade sur laquelle j’émets une petite réserve car bien trop acide à mon goût.

img_5150

img_5197

Ouvert tous les jours entre 09h00 et 17h00 (fermé exceptionnellement le 25 décembre  et le 01 janvier) cet endroit est idéal lorsqu’on est dans le centre ville et qu’on a un peu plus le temps pour déjeuner ou luncher.

Petit plus pour les parents, ils disposent d’un coin jeux pour les enfants ! De quoi bien les occuper pendant votre repas. Bien entendu, la carte est également adaptée à ces charmants bambins qui ont droit à de supers menus enfants et un dessert en cadeau (s’ils ont bien mangé évidemment hihi).

En définitive, encore un endroit à Bruxelles que je vous conseille les yeux fermés.

En espérant que cet article vous a plu, je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt.

Cet article est le dernier de cette belle année qui s’achève, une année pour moi riche en émotions et qui s’est achevée par la création de ce blog que j’aime tant. Je tenais à tous vous remercier pour votre soutien, votre présence et votre enthousiasme. Je reviens en 2017 avec pleins d’autres nouvelles adresses et je vous souhaite d’ores et déjà de passer d’excellentes fêtes de fin d’année !

Joyeux Noël et Bonne année en avance.

Bisous

Evy 

PS : N’oubliez pas de vous abonner (colonne de droite sur votre ordinateur 👉🏻  OU en bas sur vos smartphones 👇🏻). Ainsi, vous recevrez une notification lors de mes nouvelles publications !

Et pour me suivre jour après jour :

Mon compte instagram 📸 : evy_lie

Mon compte snapchat 👻  : evy_lie

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s