La petite production

Brunch spot in Brussels : 

La petite production 

Hello tout le monde !

Aujourd’hui, en ce magnifique mercredi ensoleillé (un peu moins ce matin), je vous fais découvrir une nouvelle « Bonnes adresses d’Evy » pour le brunch ! Et oui, on en a jamais assez , on ne s’en lasse pas ! Dès qu’une nouvelle adresse ouvre à Bruxelles, j’ai juste envie d’y aller sans perdre une seconde.

Avant d’entamer réellement l’article, je vous annonce qu’on est déjà à mon 30e article ! 🎉 Et cela c’est grâce à vous car vous me donnez envie de continuer cette aventure, vous me motivez à faire davantage et j’adore ça ! J’ai démarré en octobre avec beaucoup d’appréhension, je me demandais si cela allait plaire et j’ai de plus en plus de bons retours et c’est formidable ! 30 articles ce n’est que le début, j’espère pouvoir vous en faire encore et encore ! ❤️

Mais revenons à nos moutons ! Grande découverte en matière de brunch à Bruxelles : La petite production ! J’y suis allée avec une amie (big up Mél 😂) il y a peu et nous avons a-do-ré. Situé à deux pas de la place Flagey et plus précisément au 5 rue du couloir, ce nouvel endroit ravis déjà bon nombre de bruxellois. En effet, à notre arrivée, c’était pleins à craquer et il y avait même de la file d’attente, c’est pour dire !

IMG_8124

A la carte, que des bonnes choses : des pancakes (sucré ou salé),  des oeufs sous toutes ses formes, du pain perdu ou encore un yaourt avec des fruits de saison et des céréales et enfin des paniers avec de la baguette, la couque du jour, du beurre, de la confiture. De quoi se régaler donc ! Et je vous le dis, sans exagérer, c’est délicieux ! Vraiment, on a toutes les deux adorés cet endroit et leur cuisine.

Comme il y avait du monde, ils étaient un peu débordés mais je trouve que l’attente n’était pas trop longue et le personnel était très sympathique et souriant.

IMG_8125

Au niveau des prix, les plats varient entre 7 à 14,00€ et les portions sont assez généreuse du coup j’estime que le rapport qualité/prix est très correctes ! C’est tellement bon et les produits sont de qualité, ce qui justifie certains plats un rien plus cher (et encore!).

Et si vous n’êtes pas fan des brunchs, sachez qu’ils servent le lunch tous les midis du mardi au vendredi. Chaque semaine, un nouveau lunch en fonction des produits frais de saisons ! Yummy 😍

IMG_8126IMG_8127

La dernière information qui vaut la peine, leur carte de brunch est disponible tout au long de la semaine et pas seulement le weekend ! N’est-ce pas formidable ? Moi j’adore et j’adhère : brunch every day ! Haha

Ouvert du mardi au vendredi de 08h00 à 16h00 et le samedi et dimanche de 10h00 à 16h00,  il faut savoir que la cuisine ferme à 15h00 et qu’ils ne prennent pas de réservation.

Maintenant, plus d’excuse pour dimanche, vous avez un nouveau spot pour aller bruncher avec vos copines, votre famille ou votre amoureux. C’est définitivement un endroit que je vous recommande pour son cadre (je n’ai pas pris de photo vu le monde), leur carte qui est juste délicieuse et l’accueil chaleureux.

Je vous retrouve dimanche pour un nouvel article !

Bisous

Evy 

Ps :N’oubliez pas de vous abonner (colonne de droite sur votre ordinateur 👉🏻  OU en bas sur vos smartphones 👇🏻). Ainsi, vous recevrez une notification lors de mes nouvelles publications !

Et pour me suivre jour après jour :

Mon compte instagram 📸 : evy_lie

Mon compte snapchat 👻  : evy_lie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s