Le Grand central

Brunch spot : Le Grand central 

Hello !

I’m back les chatons ! Toutes mes excuses pour cette petite absence sur le blog .. J’ai été fortement occupée avec mon mémoire de fin d’études ! Mais voilà, je suis au bout de ce foutu travail et comme si je n’avais pas encore assez rédigé sur mon ordinateur ces derniers temps, je me suis dit que j’allais me rattraper et vous rédiger un nouvel article !

Je vous retrouve donc aujourd’hui avec un nouvel article et surtout une nouvelle « Bonnes adresses d’Evy » avec : Le Grand Central !

Situé dans le quartier européen et plus précisément rue Belliard n° 190, à deux pas de Schuman et des institutions européennes,  le Grand central propose un brunch tous les dimanches entre 10h00 et 15h00 😍

IMG_8408IMG_8409

Par où commencer ? Premièrement, la décoration est juste dinguo ! L’endroit est immense et la déco est un peu brute avec des chaises et tables en bois, des pots de plantes par-ci, par-là et le tout rend tellement bien. Le petit plus ? Le comptoir en marbre : on adore ! ❤️

Deuxièmement, le personnel ! A notre arrivée, nous étions un peu perdues avec ma copine et on nous a directement dirigé vers le deuxième étage (où se passe le brunch tous les dimanches). A l’étage, les serveurs nous ont gentiment expliqué le concept et avec le sourire bien entendu !

IMG_8410IMG_8420IMG_8419

Troisièmement, le buffet ! Et oui, ce n’est pas un brunch comme les autres où l’on choisit son plat à la carte. Ici, c’est à vo-lon-té ! Oui oui, vous avez bien entendu 🙈 Pour les grands mangeurs, c’est l’endroit idéal.

La formule est la suivante : vous arrivez, vous payez directement au bar votre brunch (19,90€), vous recevez un petit cachet et ensuite libre à vous de vous resservir 10 fois de suite haha. Le seul hic, les boissons ne sont pas comprises, donc c’est en supplément. Nous avions pris ce jour là, un smoothie au fruits rouges à 4,OO€ si mes souvenirs sont bons et c’était vraiment très bons (peut être pas assez grand).

IMG_8418IMG_8416

Au niveau du choix, il y a de tout : du sucré avec des petits croissants aux pains au chocolat et muffins, en passant par les toasts et les pistolets, les confitures, le Nutella et la pâtes à tartiner aux Spéculoos. Au niveau du salé, vaste choix également : oeuf brouillé, charcuterie, salade de quinoa, de lentilles mais aussi du bacon, du poulet et j’en passe !

Dans le frigo vous avez aussi des desserts du jour. Et quand nous sommes venues c’était un tiramisu et comment vous dire, il était délicieux !! Ah oui et j’allais oublier, ils ont aussi du yaourt si jamais vous êtes des fans de muesli, ils ont tout prévu !

IMG_8411IMG_8412IMG_8413

Après toutes ces photos, je pense que je vous ai donné faim 🙈 et ça tombe bien, on est dimanche, il n’est pas encore 10h00, vous pouvez encore vite vous habiller et tester ce nouveau spot à Bruxelles !

Je vous parle de brunch depuis le début, mais sachez également qu’ils proposent bien d’autres choses. Pour le lunch par exemple, ils proposent des bagels et des soupes mais également un buffet avec une sélection de produits frais. Ils ont aussi une super carte avec toutes sortes de cocktails ! Je vous laisse découvrir tout ça juste ici.

Encore une fois, j’espère que cet article vous a plu ! Que pour certains ce fut une découverte et je vous dis à très vite (promis) pour de nouveaux articles.

Bon dimanche ensoleillé

Bisous

Evy 

Ps : N’oubliez pas de vous abonner (colonne de droite sur votre ordinateur 👉🏻  OU en bas sur vos smartphones 👇🏻). Ainsi, vous recevrez une notification lors de mes nouvelles publications !

Et pour me suivre jour après jour :

Mon compte instagram 📸 : evy_lie

Mon compte snapchat 👻  : evy_lie

2 commentaires sur « Le Grand central »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s