10 facts about me

10 facts about me

Processed with VSCO with a5 preset

Hello les chatons !

Cela fait … une é-ter-ni-té que je ne suis plus passée par ici et je m’en excuse ! J’ai été voir, mon dernier article date du 24 septembre 🙈 Mais si je vous dis que j’ai commencé mon stage au barreau en tant qu’avocate stagiaire le 3 octobre, vous me pardonnez ?

Ce n’est surement pas une excuse vous allez me dire mais j’ai été énormément accaparée par mon travail et le temps me manquait cruellement pour continuer à rédiger des articles sur le blog. Vous l’avez constaté surement également mais même sur mon compte Instagram, je n’étais plus trop présente.

J’ai dès lors décidé de faire un effort et de revenir petit à petit sur la blogosphère.

Je vous retrouve donc en ce dimanche midi pour un article un peu plus spécial que d’habitude, un article où je me dévoile un peu plus, un article où je vous partage 10 faits sur moi que vous ignorez (pour la plupart).

C’est parti ! 

1 – Je suis avec mon amoureux depuis bientôt 12 ans ! 

On s’est rencontré sur les bancs de l’école en secondaire quand on avait 14 ans. On se connaissait de vue car on jouait au volley-ball ensemble tous les vendredi. Lors de notre rentrée en 3e secondaire, je me suis retrouvée dans sa classe, juste derrière lui et voilà comment tout à commencé 😍 Pour tout vous dire, au départ c’est lui qui me courrait après 🙈

2- J’ai les yeux vairons et un strabisme à l’oeil gauche.

En effet, mon oeil droit est brun et le gauche est brun et vert. De plus, depuis mon enfance, j’ai un strabisme à l’oeil gauche, je suis hyper complexée par cela. Je voudrais me faire opérer mais j’ai une peur bleue que l’opération foire. Un jour peut être …

3- Je suis fan de Julien Doré, Fabrice Luchini et Lambert Wilson.

Allez savoir pourquoi mais ces trois personnes me fascinent. Ils dégagent tous les trois une certaine aura, ils existent par leur simple présence, ils sont tellement charismatiques.

4- Je pourrais tout claquer pour aller vivre à New-York.

Mes proches le savent et n’en peuvent plus, New-York est mon deuxième amour ! Mon rêve est d’y vivre, j’adore l’atmosphère qui y règne, la mentalité des gens. J’y suis allez pour la 1e fois il y a 3 ans et depuis mon retour je scie mon copain pour y retourner.

5- J’ai plus d’une fois failli arrêter mes études de droit.

Surtout durant mon bachelier, j’avais ce rêve « secret » de devenir wedding planer. Je me suis inscrite à l’Ihecs  (Haute école en communication à Bruxelles) à la fin de ma 1e année de droit mais finalement j’ai continué mes études et je ne regrette pas mon choix d’avoir poursuivi ces études.

6- Mes films préférés sont : 

  • Grease
  • Pretty women
  • Mon père ce héros
  • Dirty Dancing
  • Intouchable
  • Un mariage presque parfait

7 – Je suis une addict au sucre ! 

Je pourrais ne manger que ça ! Quand je vais au resto je suis du genre a regarder les desserts avant de commander mon plat principal. C’est mon principal problème quant à mon poids, j’ai vraiment du mal à gérer ma consommation de chocolat 🙈 J’ai des périodes où j’arrive à me canaliser, d’autres (par exemple pendant les fêtes) où c’est une catastrophe. J’essaie actuellement de calmer mes envies !

8- Je n’ai toujours pas mon permis,  shame on me !

J’ai passé mon permis il y a 4 ans, je l’ai raté et je n’ai plus osé le repasser. Du coup j’ai du repasser mon permis théorique qui était périmé, reste plus qu’a repasser ce foutu exam pratique.

9- J’ai pas ma langue dans ma poche et ça peut énerver bien des personnes.

Quand quelque chose ne va pas, je sais pas le garder pour moi. Impossible de ne pas en parler, j’ai besoin de tout extérioriser. Pareil pour mes copines, elle savent qu’avec moi, y’a pas de filtres et je dis les choses telles qu’elles sont.

10 – Je parle beaucoup trop vite ! 

Combien de fois je ne me suis pas fait engueuler par mes parents quand j’étais plus petite parce que je parlais trop vite et qu’on comprenait rien à ce que je disais. Mes parents ne sont pas les seuls d’ailleurs. Les parents d’un ami m’appellent « bla-bla » tellement je parle trop et surtout trop vite 🙈. Pareil pour le frère de mon copain, il est néerlandophone à la base et il a aussi parfois du mal à me comprendre .. J’essaie de faire des efforts !

11 – Bonus : Je suis l’inverse d’une acheteuse compulsive 

Quand je vois quelque chose qui plait en magasin je mets 150 ans pour me décider, souvent je ne l’achète pas et quand je me suis décidée à l’acheter il n’y en a plus bien évidemment. De plus, je n’aime pas faire les magasins accompagné, je préfère y aller seule pour ne pas être influencée et bien regarder à mon aise.

Et voilà ! J’espère que cet article vous a plu. Je reviens très vite avec d’autres articles promis 😀

Bon dimanche à tous !

Bisous

Evy ❤️

Ps : N’oubliez pas de vous abonner (colonne de droite sur votre ordinateur 👉🏻  OU en bas sur vos smartphones 👇🏻). Ainsi, vous recevrez une notification lors de mes nouvelles publications !

Et pour me suivre jour après jour :

Mon compte instagram 📸 : evy_lie

Mon compte snapchat 👻  : evy_lie

 

2 commentaires sur « 10 facts about me »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s